• “L’expérience de réalisation des portraits avec les studios Casagrande était très positive. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, la ponctualité et une large palette de clichés qui m’ont permis de choisir les portraits pour chaque occasion.
    A recommander à tous ceux qui cherchent la perfection chez un photographe.”

    Andrej Volchkov, Consultant

  • “C’était une très bonne expérience. J’ai eu l’opportunité de découvrir d’autres facettes de mon image.”

    Anastasija COLLEN, Collaboratrice Scientifique (Université de Genève), membre de comité directeur de la Formation Continue de la sécurité de l’information (InfoSec).

  • « J’ai beaucoup apprécié la séance de prise de photo, qui était riche en échange de conseil et avec une approche très professionnelle qui permet de créer des conditions très favorables pour un travail créatif. Merci encore ».

    Jeff Primus – Directeur & Fondateur ACTAGIS

  • Les portraits très professionnels réalisés au sein des studios Casagrange SARL permettent de rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont contribués à la notoriété de ce cursus. 
    Merci encore pour votre aide et votre disponibilité ! »

    Jean-Luc Pillet, Co-Directeur de la formation InfoSec.

La place de Genève devient toujours plus riche en cours de formation continue et certains secteurs sont particulièrement prisés, dont la cyber sécurité avec l’émergence d’une floraison de cours… Dans ce secteur compétitif, des organisations aussi reconnue que l’Université de Genève et ses programmes InfoSec doivent faire la différence avec :

– en premier lieu avec une qualité d’enseignement exemplaire, c’est ce que fait InfoSec depuis plus de 10 ans en délivrant des CAS/DAS/MAS. 350 experts dans le domaine de la sécurité de l’information ont été formés aujourd’hui grâce à l’expertise de nombreux intervenants qui s’impliquent chaque année pour faire évoluer le programme.

– mais aussi par une approche plus personelle, c’est ce qu’a bien compris l’agence web atelierssud mandatée par InfoSec pour augmenter son « e-reputation » , avec notamment la réalisation de la nouvelle page d’accueil d’InfoSec.

Pour créer la confiance et attirer de futurs étudiants, quoi de mieux que de proposer un contact humain sous la forme d’une galerie de portraits des enseignants, accompagnée d’une pensée clef.

C’est dans ce cadre que les Studios Casagrande ont réalisé l’image de chacun de ces professionnels. Belles rencontres et  témoignages uniques.

X