Inauguration du nouveau campus de l’EHL
L’inauguration du nouveau campus de l’EHL a été l’événement de tous les superlatifs, l’aboutissement de 5 ans de travaux et la création de 80’000 m2 pour les multiples activités de cette école de l’excellence. 5 photographes des Studios Casagrande ont couvert toutes les facettes de la fête et animés 4 photocall pour mettre en valeur les invités.
Cette journée  du samedi 8 juillet 2022 s’est déroulée en deux volets :
– Partie formelle réunissant 500 invités avec notamment le président de la confédération, M. Igniazio Cassis et les autorités vaudoises accueillis par Mme Ackermann, Présidente de l’EHL et M. Rochat, CEO de l’EHL Group. Dans la nouvelle salle de l’Oak Field, deux étudiants ambassadeurs « Maya & Louis » ont rythmé la cérémonie avec discours officiels, concert et performance de danse avec les élèves de la Manufacture (https://www.manufacture.ch). L’acte inaugural symbolique s’est ensuite déroulé autour d’un arbre révélé au milieu des bassins d’eau de l’atrium central.
– Partie plus festive où plus de 1800 invités, étudiants & alumnis et invités extérieurs, ont littéralement « chauffé le campus » en vivant des moments magiques avec des concerts et performances multiples.
Le point commun de ces deux parties a été des plaisirs gourmands préparés par les cheffes de l’établissement et servis par une myriade d’étudiants. Au final un journée conviviale et lumineuse.
Les Studios Casagrande remercient les organisateurs pour leur confiance et travail de préparation méticuleux qui a pu se faire sereinement des mois à l’avance :
– Sibylle Kamber, cheffe de projet EHL ( https://www.ehl.edu/fr/nos-campus/campus-lausanne/inauguration)
– Benjamin Essig de l’agence de Grand Chelem Event SA (https://grandchelem.ch)
Au final plus de 2700 photos sont désormais accessibles pour l’Ecole & les invités dans une galerie photo web protégée par un code d’accès.